Exposition à la Maison de Pays de Mornant le 27/28 septembre et 04/05 octobre 2014

08/09/2014 14:44

C'est la rentrée !

De beaux projets se profilent déjà pour moi...

J'ai été invitée à la maison de pays de Mornant pour 2 week end pour réaliser une expo autour de Ma Fée. J'ai tout le rez de chaussée et carte blanche !!! Le rêve...

Je pense qu'il y aura une expo de tableaux, de photos, de photos virtuelles (avec l'aimable autorisation du collectif Breizhscapes), de livres de contes et légendes bretonnes, tout cela sur fond musical bien sûr ! C'est aussi l'occasion de me rencontrer et de venir partager un moment avec moi.

Je vous parlerai de mes projets littéraires (romans et histoires pour enfants) et vous ferai découvrir des extraits de mes prochains livres.

N'hésitez pas à venir en famille ! L'entrée est gratuite pour tous !

 

Voilà, voilà... du boulot en perspective... Tant mieux !

Allez, je m'y colle !

!